17 décembre 2013, à Boston, MA, USA; Bruins de Boston Tuukka Rask gardien de but (40) dans le but durant la seconde période contre les Flames de Calgary au TD Garden. Mandatory Credit: Bob DeChiara-USA Today Sport

Que les jeux commencent! Les Bruins de Boston affronteront les Canadiens de Montréal au TD Garden.

"17

Soyons honnêtes. Ces deux équipes se détestent. Dans un démocrate vs républicain, palestinien vs sorte israélien de passage. Pour quatre-vingt dix ans, les Bruins de Boston ont été en existence, les Canadiens étaient le monstre sous le lit. Dans les dernières décennies, ils ont toujours l’air de venir autour de pire moment possible pour mettre fin aux rêves Bruins d’un parcours en Coupe. En 2004 et 2008, les Canadiens nous ont chassés des séries éliminatoires. En 2009 et 2011, nous avons renvoyé la faveur.

C’est juste un match. Aucune équipe auront leur destin en a décidé par le résultat de ce match. Avec 90 années de tradition et de l’inimitié entre ces deux équipes, sur une petite échelle, ce seront les deux principaux points de la saison. Puis les Bruins de Boston tuer la bête mal quand il envahit leur maison?

Les Bruins ont été en cours d’exécution sur tous les cylindres, et de ce fait ils sont une équipe chaud en ce moment dans la LNH. Les Bruins sont 5-0-1 à leurs six derniers matchs, et personne ne met en doute le style de coaching de Claude Julien. Les Canadiens ont une performance anémique 2-4-0 à leurs six derniers matchs, et même les fidèles de Montréal croient temps de Michel Therrien comme entraîneur-chef est touche à sa fin pour le Habs.
On dirait qu’il sera Carey Price dans le filet pour Montréal, et Tuukka Rask dans le filet pour les Bruins. Je dirais que l’avantage, il va à Boston. Les Canadiens ont remporté les quatre matchs contre Boston, et ce soir, se sent comme un bon moment pour cette séquence à venir à une fin. Les Bruins sont la meilleure équipe cette année. Ils ont été au sommet de la Division de l’Atlantique depuis deux mois, et sont seulement cinq points de la première à la Conférence. Les Canadiens de Montréal sont la quatrième dans l’Atlantique, à égalité au cinquième de la Conférence, et sont en grave danger de ne pas participer aux séries éliminatoires à tous.

Tags: Boston Bruins Featured Popular