Jan 25, 2014; Montreal, Quebec, CAN; Montreal Canadiens goalie Carey Price (31) on the bench after being replaced by teammate Montreal Canadiens goalie Peter Budaj (not pictured) during the second period against the Washington Capitals at the Bell Centre. Mandatory Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports

La vieille rivalité revient à Boston

C’est cette période de l’année où Bruins fans fidèles jeter un oeil à leur calendrier et de voir que l’un de leurs rivaux les plus anciens et les plus détestés viendront à Boston. Les Canadiens de Montréal seront en ville le jeudi pour ajouter une autre page de leur rivalité légendaire.

Les Bruins ont remporté trois dans une rangée, et ont joué certains de leurs jeux 60 minutes de hockey les plus réguliers cette saison. Ils sont enfin en train de jouer ensemble, et il a montré dans les prenant sept des huit points. Ils jouent ainsi sur le chèque de dos, ils se concentrent sur ​​le hockey défensif esprit, et l’infraction est décollent trouver de solides efforts récompensés par objectifs.

De l’autre côté, les Canadiens ont perdu leurs quatre derniers matchs. Ils ont été surclassés 19-5, y compris un embarrassant 5-0 assaut par les Capitals de Washington. La base de fans de Montréal a obtenu soucieux de la fin, et les appels à la tête de Michel Therrien ont augmenté de plus en plus forte. Bien que je pense qu’il est un peu tôt pour retirer Therrien de son travail, il n’a pas été pousse le style Canadiens de hockey. (Même la plongée n’est pas ce qu’elle était.)

Les Bruins ont une occasion rare de prendre l’initative et ne pas le laisser aller. Le site web Bruins parle de cohérence et de jouer de leur force. Les Canadiens site web parle de ce gâchis leur jeu est et interrompt le malaise avec deux de leurs joueurs jouant “rock-em sock-em robots”.

Les Bruins juste besoin de les frapper avec une forte pression dès le début, et ils ne tiendront pas sous l’assaut. Période difficile de Tuukka Rask semble avoir pris fin alors que les ennuis de Carey Price sont toujours en cours. Il ne prendra pas beaucoup pour que les Canadiens tellement frustrés qu’ils diront que leurs couleurs de jersey sont ‘red, white, and blue’.

Tags: Boston Bruins

comments powered by Disqus